Ricardoblog 1.3

16 oct, 2007

Le tube du “livre des fesses”

Posted by: Ricardolux In:

Désolé pour le titre un peu biscornu, mais autant vous le dire tout plein, je suis NAZE, compètemment canné comme on dit par chez moi, dans les Boucheuu du Rhôneuuu peuchêre. D’ailleurs elle me manque bien ma belle provence en ce moment. Fatigué donc, parce que couché très tard à cause: 1. de cette satané conscience professionnelle qui me pousse parfois à faire un peu n’importe quoi avec mon ratio de sommeil, 2. à cause d’une personne qui me harcèle en me racontant sa life en 2.0 sur jusqu’à pas d’heure, tout ca pour récupérer un objet rose et un lien dans ma Blog&Roll Baby en plus (elle se reconnaitra …). :D

Donc quand on est un peu fatigué, qu’est qu’on fait dans le RicardoWorld (et ouais, j’ai même un monde rien qu’à moi, z’avez vu un peu la classe !) et bien on écoute de la musique bien sur !! Un des éléments premiers de toute la motivation qui peut exister par chez moi. Et puis comme j’aime bien rigoler (z’aviez pas encore remarqué ??) je vous mets en premier cette petite vidéo bien marrante, le tube de FaceBook (dont les petits noms n’arrêtent pas de fleurir ici ou là), à regarder sans modération:

Bon ca c’était pour rigoler. En vrai, j’écoute plutôt ca :


Juliet: Avalon
Uploaded by ocima7

Bon j’avoue le clip n’est pas terrible, voir un peu glauque, mais j’adooooooore cette chanson. Allez bonne journée les amis (et dire qu’on est que Mardi … c’est pas gagné)

4 Responses to "Le tube du “livre des fesses”"

1 | Nellio

octobre 16th, 2007 at 14:27

Avatar

pour Avalon, j’adore aussi, mais surtout le remix “f*** me i’m famous” de david guetta et joachim garraud, il est beaucoup plus rythmé je trouve

2 | Ricardolux

octobre 16th, 2007 at 15:14

Avatar

Oui en effet le remix est excellent !! J’avoue que j’ai simplement pas pris le temps de chercher plus que ca sur DailyMotion, un peu la flemme ;)

Sinon je vais peut être te faire enrager, je vais surement aller à I love Techno, le 10 novembre à Gand en Belgique. Digitalism, Justice, Felix Da Housecat, Miss kittin & the hacker … et bien d’autres :D :D

3 | Nellio

octobre 16th, 2007 at 15:34

Avatar

héhé je savais bien que tu aimais ce remix :D

hum le 10 novembre… je note :D en même temps, Lille -> Gand, ce n’est que 75 km, dont 70 d’autoroute :)
merci pour la date en tout cas ^^

4 | Ricardoblog 1.2 » Interlude Musical

novembre 12th, 2007 at 23:48

Avatar

[...] passer d’un bon vieux Queen à du Digitalism, ou de Juliet (dont je vous avais déjà parlé ici) à Radiohead, ou encore Patrice. Mais en ce moment, j’écoute des choses différentes, et [...]

Comment Form


Flickr PhotoStream

    IMG_3913Le soleil de La bresseIMG_3911IMG_3910IMG_3909IMG_3908

About

Bienvenu sur le ricardoblog. Pour en savoir un (tout petit peu) plus, rdv sur la page "à propos" un peu plus haut. Je dois encore la fignoler mais pour l'instant, je n'ai pas eu le temps. (Une de mes phrases préférées d'ailleurs !).

ss_blog_claim=24cb14ab8fbc716092255c8b8bfdb486