Ricardoblog 1.3

29 mai, 2008

Mais c’est quoi cette molécule !

Posted by: Ricardolux In:

Le teasing a beaucoup tourné ces dernières semaines, sur cette incroyable molécule qui bouleverse les comportements de nos chers concitoyens. Ze Molecule aurait notamment tendance à désinhiber les demoiselles, et ce n’est pas pour nous déplaire :D

Je vous gratifie d’une des 3 vidéos réalisées pour l’occasion, celle que je préfère :

ze Molecule2
Uploaded by BuzzParadise

Ah ce Roberto Casanova, ne me dîtes pas qu’il est pas fantastique quand même !! “Un rrrrateau ! à moi !” “Ma cé quoi cette Molécoule !!” Je l’adore. Le teasing sera dévoilé ce soir (en fait en ce moment même où je vous parle) lors d’une soirée qui s’annoncait plutôt sympathique. J’aurais bien aimé y aller, mais le sort en a décidé autrement … Tant pis, jaurais certainement d’autres occasions de pouvoir échanger avec certaines personnes que j’aurais bien aimé voir ce soir. Quelque chose me dit même que ca viendra très vite, car pour moi ce mois de Juin sera Parisien ;)

=> le site de l’opé : ZeMolecule

4 Responses to "Mais c’est quoi cette molécule !"

1 | gaetan

mai 30th, 2008 at 9:06

Avatar

mince, j’aurais bien aimé voir l’effet du gel sur tes cheveux :)

2 | Ricardolux

mai 30th, 2008 at 9:18

Avatar

> Gaetan : en fait j’ai pas osé le dire, mais bon vu que je me suis rasé les cheveux le weekend dernier (très court) le gel aurait pas servi à grand chose :D

Bon alors c’était bien cette soirée ou quoi ??

3 | Plastie & Cie

juin 1st, 2008 at 9:56

Avatar

Un peu qu’il a intérêt à être parisien ton mois de juin, j’attends moi ;-))))

4 | Acia

juin 3rd, 2008 at 14:19

Avatar

oh nous aussi on aurait aimé que tu sois là mais bon fallait mieux te battre pour avoir ta place à mes côtés! lol
allez ce sera pour une autre fois…commence par récupérer tes cheveux…ou pas (c’est mieux sans)

Comment Form


Flickr PhotoStream

    IMG_3913Le soleil de La bresseIMG_3911IMG_3910IMG_3909IMG_3908

About

Bienvenu sur le ricardoblog. Pour en savoir un (tout petit peu) plus, rdv sur la page "à propos" un peu plus haut. Je dois encore la fignoler mais pour l'instant, je n'ai pas eu le temps. (Une de mes phrases préférées d'ailleurs !).

ss_blog_claim=24cb14ab8fbc716092255c8b8bfdb486