5 applications iPhone pour bien gérer son argent

Les dépenses sont toujours au rendez-vous et on ne manque pas d’occasions au cours d’une journée pour en faire. On en arrive parfois à dépasser ses limites journalières en matière de dépenses. Pour ne pas en arriver là, certains utilisent un crayon et du papier pour effectuer des calculs. Mais vous ne devriez plus autant vous gêner si vous disposez d’un iPhone. Découvrez ici les meilleures applications pour iPhone destinées à la gestion adéquate de vos finances. N’oubliez pas de visiter le site : http://www.innastudio.com/apple pour lire d’importantes informations sur les nouveautés d’Apple.

Dépenses

Cette application est très simple et s’avère très efficace. Avec elle, tous les calculs se font facilement grâce à son graphisme très accrocheur, mais sans trop de couleurs. Vous pourrez mesurer très vite votre niveau de dépense à tout moment de votre journée en l’ouvrant. Notez donc le montant de chacun de vos achats au fur et à mesure pour obtenir des totaux clairs après chaque boutique. Vous pourrez saisir votre dépense dans l’une des catégories qui lui conviennent pour vite vous y retrouver plus tard. Elle est disponible à un coût très abordable de 0,79 euro.

L’application officielle de votre banque

Les banques mettent désormais une application à la disposition de leurs clients. Cela leur permet d’être en étroite relation avec ces derniers et de pouvoir très fréquemment leur faire part de leurs nouvelles offres et surtout pour qu’ils fassent des virements en toute quiétude et facilité. Cet outil est également un moyen efficace pour assurer la traçabilité de vos recettes et surtout de vos dépenses. Vous pourrez donc profiter de l’application de votre banque pour avoir une idée précise de vos dépenses sur une période donnée sans vous servir d’un autre support, ceci grâce aux différents autres outils qui y sont également intégrés pour effectuer de petits calculs.

Tricompte

La gestion de votre compte ne peut être laissée au hasard ou traîner sur des bouts de papiers que tout le monde pourra lire plus tard dans les poubelles. Téléchargez donc Tricompte pour gérer différents comptes à la fois. Vous pourrez ainsi obtenir un point régulier de vos achats au cours de la journée ou pour le compte du mois, voire de l’année. De plus, ce gadget supportable par votre iPhone est utilisable pour noter vos dépenses futures ou vos dettes à venir sans aucune difficulté. Vous pourrez ainsi compter sur l’outil pour savoir quand sera votre tour de payer une tournée de bière au groupe lors de vos sorties entre amis par exemple.

iXpenselt+Income

Cette application iOS serait parfaite pour donner une nouvelle occasion à votre famille de s’unir davantage. Elle propose de gérer vos finances en toute confiance avec la possibilité pour chaque membre de votre famille de créer et de consulter régulièrement son compte sur le même appareil. Vous aurez également la possibilité de partager vos relevés de compte ou de les imprimer.

La liste des achats

Il n’y a pas cette journée où vous ne passez pas dans un supermarché pour faire vos provisions. Les emplettes faisant partie des plus grandes sources de dépenses, vous pourrez compter sur cette application pour réaliser très vite les petits calculs et rester dans le cadre raisonnable de vos dépenses au quotidien. Elle offre également la possibilité de partager vos listes de courses par mail.