Choisissez Diehco pour la réalisation des piscines lagons

Vous avez en projet, la construction d’une piscine lagons ? Vous pouvez faire confiance à Diehco pour vous accompagner et concrétiser votre projet. Tour d’horizon de toutes les possibilités qui vous y sont offertes…

Tout savoir sur les piscines lagons

Vous pensez à la construction d’une piscine lagon pour votre maison, hôtels ou centre de loisir ? Referez-vous à la maison Diehco. Diehco est une société de professionnels en construction de sol pour aire de jeux. Elle est spécialisée dans la fabrication des pièces en caoutchouc EPDM et des dessins préconçus. Dehico, c’est aussi des sols souples amortissants et toute la fourniture nécessaire pour satisfaire vos exigences. L’une de leur spécialité, c’est la construction des piscines lagons et plages de piscine comme vous l’avez jamais imaginé. Les piscines lagons ou plage de piscine s’intègrent facilement à tout espace. Elles offrent, peu importe son positionnement, un panorama paradisiaque, une ambiance aquatique, un cadre de rêve. Les piscines lagons ou plage de piscine en plein cœur de votre maison, vous aurez moins d’envie d’aller nager ailleurs. Diehco conçoit pour vous, des piscines lagons en caoutchouc sur-mesure grâce à leur système ballgom. Ce système confère une meilleure tenue au fil des années et une esthétique proche du sable. Avec Diehco, vous avez plusieurs choix qui s’offrent à vous, pour construire des piscines lagons à l’instar des plus belles plages du monde entier.

Avantage du Système ballgom pour vos piscines lagons

Le système BallgomAqua est un granulé thermoplastique, conçu afin de protéger vos piscines lagons contre les produits d’entretiens ou autres traitements chimiques. BallgomAqua est un système fabriqué avec une résine liante aliphatique Aquaresist. Vous êtes sûr que votre sol est résistant et pas facilement contaminable par des bactéries telles que les champignons, les algues et mousses. Diehco propose à sa clientèle, un bouche-pore aliphatique qui confère une longue vie au sol pour ne permettre pas aux eaux de séjourner dans le revêtement. Pas de trace non plus de dépôt d’algues dans vos piscines. Ce pore aliphatique joue un rôle antidérapant et assure l’hygiène de tout votre bassin. Si vous optez pour une piscine lagon en caoutchouc, la particularité est qu’il est conçu habituellement avec des granulats de vieux caoutchouc, avec pour objectif de protéger et couvrir la toiture EPDM. Ce processus est utilisé afin de ne point permettre que l’eau ne soit contaminée par des bactéries chimiques et de palier aux mauvaises odeurs. Un détail important à prendre en compte par rapport aux piscines lagons en plus de leur beauté, ce sont des piscines faciles à construire. Elles ne nécessitent pas beaucoup de ressources financières, contrairement aux piscines traditionnelles.