La communication par le biais des objets publicitaires fait partie des pratiques les plus anciennes en entreprise. Cette tradition prend de nouvelles proportions depuis que la lutte écologique est devenue prioritaire. Voici quelques idées d’objets publicitaires écologiques.
La bouteille écologique publicitaire
La bouteille écologique publicitaire est très tendance actuellement. En effet, elle remplace les bouteilles en plastique jetables et permet de réduire de manière conséquente les déchets non recyclables. Lorsque vous souhaitez concevoir des objets publicitaires pour apporter une large vision à votre marque, optez simplement pour cette bouteille. En plus de participer à la préservation des ressources naturelles, vous permettez à plus d’une personne de s’hydrater en temps voulu et sans difficulté. Par ailleurs, les bouteilles publicitaires écologiques sont disponibles en plusieurs modèles tous stylés les uns que les autres. Ce gadget mettra parfaitement en valeur votre marque et se positionne comme un outil utile pour vos clients.
Le sac shopping publicitaire
L’objet publicitaire le plus recommandé pour faire parler de votre marque dans les salons, campagnes promotionnelles, foires et autres événements, c’est le sac shopping publicitaire. C’est depuis le 1er Juillet 2016 que la loi donne une place à ces sacs en interdisant les sacs plastiques à usage unique. Le sac shopping publicitaire à pour nature d’être réutilisable. Ceci vous permet de booster votre visibilité sur le marché. De plus, il vous permet de vous inscrire sur une même lancée que la majorité des grandes entreprises pour qui la préservation de l’environnement est une priorité. L’avantage, c’est que vous pouvez choisir entre plusieurs modèles pour la mise en valeur de votre logo.
Le stylo publicitaire
Le plus ancien des objets publicitaires, c’est le stylo. Il est proposé par la majorité des entreprises lors de leurs campagnes promotionnelles. Cet objet est facile à distribuer, apprécié par tous les clients et utile en toutes circonstances. Depuis peu, la mise en place des stylos écologiques a révolutionné son utilité dans les campagnes promotionnelles. Optez pour un stylo fait à base de matières recyclées pour la satisfaction de votre clientèle. Ils sont disponibles en plusieurs formes, plusieurs couleurs et entrent parfaitement dans le cadre de la valorisation de votre marque.
Clé USB publicitaire éco
Il n’est plus utile de rappeler l’utilité d’une clé USB dans le quotidien. Lorsqu’une entreprise propose ce gadget comme objet publicitaire, elle s’investit non seulement dans la mise en œuvre de sa politique marketing, mais facilite la vie à l’ensemble de ceux qui en bénéficient. Avec des matières recyclables, la clé USB revêt un caractère plus que symbolique. Elle devient un objet de communication véhiculant un message d’envergure planétaire.