Quelles sont les activités nautiques à pratiquer à Saint Georges de Didonne ?

Lieu incontournable dans la Charente-Maritime, Saint-Georges-de-Didonne constitue la destination idéale pour profiter de nombreuses activités ludiques, pendant vos prochaines vacances. Profitez d’un camping Royan pour goûter aux différentes activités adaptées à tous les âges.

Passez d’agréables vacances en bord de mer

Les amateurs du farniente apprécieront Saint-Georges-de-Didonne, une destination parfaite pour les activités nautiques. Ils pourront ainsi faire de la baignade, des balades le long des plages ou encore s’offrir une partie de bronzette au soleil. Venez découvrir, dans un cadre charmant parmi les rochers, la plage de Vallières, qui est une belle étendue de sable fin.

La Grande Conche de Saint-Georges-de-Didonne est l’une des plus grandes plages de la Charente-Maritime. Elle offre aussi la possibilité aux vacanciers de se baigner, de se bronzer, mais également de pratiquer diverses activités nautiques. Que ce soit pour s’initier au char à voile ou au catamaran, pratiquer du stand-up paddle, du kayak, de la planche à voile, du jet ski ou du canoë-kayak, Saint-Georges-de-Didonne représente tout simplement la destination idéale.

Sillonnez les lieux incontournables au cours d’une tournée en voilier

À bord d’un voilier en famille, venez découvrir et tourner autour du célèbre Fort Boyard. Observez de plus près le Fort boyard sous tous les angles. Ce sera l’occasion d’en apprendre davantage sur l’histoire du Fort.

Pour une aventure excitante et riche en découvertes, embarquez dans un bateau pour explorer les environs de La Rochelle. Il n’y a pas que le Fort ou La Rochelle à visiter lors de votre séjour en camping Royan. À proximité de votre mobil-home situé dans un camping avec piscine, partez à la découverte de la station de La Palmyre. Cette station est réputée pour ses plages de sable fin, sa forêt de pins et son célèbre zoo. Le zoo de la Palmyre abrite des milliers d’animaux et une centaine d’espèces, à savoir : les orangs-outans, les chimpanzés, les éléphants, les rhinocéros, les gorilles, les félins, les girafes, les lémuriens, etc. À proximité, vous découvrirez l’île d’Oléron et l’île de Ré.

Où loger pendant son séjour à Saint-Georges-de-Didonne ?

Réservez votre location de mobil-home pour votre séjour dans un camping Royan . Vous bénéficierez d’un confort absolu à un petit prix. Que ce soit simplement pour une nuit ou une semaine, vous trouverez ce qui convient idéalement à vos attentes.

Faites dès maintenant la réservation de votre hébergement à Saint-Georges-de-Didonne et profitez de vos plus belles vacances en Charente-Maritime !