Quelles sont les meilleures ventes d’espadrilles jaunes ?

Vous avez envie d’être à la mode et de suivre la tendance ? Les espadrilles jaunes, quoi de mieux pour ensoleiller votre journée et mettre en valeur vos tenues ! Homme ou femme, chacun trouvera son style entre escarpins, boots et sandales.

Découvrez les meilleures ventes d’espadrilles jaunes et réinventez votre look.

L’histoire des espadrilles

Avant l’apparition des modèles plus modernes et plus sophistiqués, les espadrilles étaient fabriquées et cousues manuellement. La semelle était faite en corde de jute ou de chanvre. La France et l’Espagne se réclament d’être les références en la matière. Cependant, il n’est pas facile de connaître les vraies origines de cette chaussure. Néanmoins, ces espadrilles modernes de couleur jaune disponibles un peu partout sur le marché sont commercialisées à Mauléon avec des matières premières de qualité.

Espadrille jaune semelle plate

Les espadrilles de couleur jaune semelle plate sont des modèles qui conviendront parfaitement aussi bien aux hommes qu’aux femmes, car elles sont mixtes. Elles vous offrent plus de confort et sont légères. Elle fait en toile de coton et dotée d’une semelle en corde de jute. La hauteur des semelles est de 1 cm.

La particularité de ces chaussures est qu’elles sont identiques. Autrement dit, il est difficile de différencier le pied gauche du pied droit. De plus, elles sont disponibles en plusieurs tailles et modèles. Vous pouvez opter pour les espadrilles fermées ou ouvertes.

Espadrille jaune compensée ou à talon pour femme

Les femmes les plus raffinées choisiront les espadrilles compensées. Ces chaussures légères et toilées, à semelle de corde tressée, sont pourvues d’un lacet qui entoure la cheville. Les espadrilles jaunes compensées mettent en valeur votre look et vous donnent de la hauteur. Elles peuvent être portées sur toutes sortes de tenues. De plus, ces modèles s’adaptent toutes les saisons et circonstances. Que ce soit pour aller à la plage, au bureau ou à des soirées, elles vous apportent une touche particulière.

Espadrille jaune à lacets

Elles sont plus légères et agréables à porter. Les espadrilles à lacets vous donnent un look plus décontracté. Bien que cette couleur jaune soit un peu fade, elle sait aussi e faire remarquer comme la couleur jaune vive. Il existe des espadrilles à lacets pour hommes et pour femmes spécialement adaptées pour l’été et l’hiver, ainsi que pour différentes occasions.

Pour trouver une espadrille pas cher , n’hésitez pas à parcourir les catalogues des boutiques. Certaines vous proposeront un service de livraison à domicile.